Spectacles-TV

Laurence Haïm quitte i>télé « Grey’s anatomy » revient

Le Parisienmercredi 11 janvier 2017
Canal + a prévu une programmation exceptionnelle du 18 au 23 février pour rendre hommage à l’acteur Jean-Paul Belmondo. Outre la diffusion de ses films, l’Académie des arts et techniques du cinéma célébrera le comédien (83 ans) lors de la 42 e cérémonie des César prévue le 24 février, en sa présence.
Le monstre sacré avait obtenu le César du meilleur acteur en 1989 pour son rôle dans le film « Itinéraire d’un enfant gâté », de Claude Lelouch.
La série « Grey’s Anatomy » sera de retour le mercredi 1 er février à 20 h 55 sur TF 1, qui diffusera la suite de la saison 12 des aventures des médecins du Grey Sloan Hospital interrompues au début du mois de juin dernier.
« Dernier discours Obama. Dernier reportage. i>télé fin aussi. Un nouveau monde m’attend. » C’est par ce tweet que la journaliste Laurence Haïm, correspondante de Canal + et d’i>télé aux Etats-Unis, a annoncé qu’elle quittait la chaîne d’informations. En 2008, elle avait suivi la campagne de Barack Obama et avait été la seule journaliste française à l’interviewer. Elle faisait partie des très rares journalistes français ayant badge pour accéder aux conférences de presse de la Maison-Blanche.
LireLactu
Parcourir
Rechercher

Sources
Challenges
Courrier international
EL PAÍS
L'Humanité
La Croix
La Vanguardia
Le Figaro
Le Monde
Le Parisien
Les Echos
Libération
NY Daily News
Sciences et Avenir