En raison d’un catalogue réduit et de sa faible utilisation, l’offre d’accès gratuit à Lirelactu s’achèvera le 1er mars 2025.

Si vous souhaitez continuer à accéder à une offre de médias en ligne destinée aux élèves, vous pouvez vous renseigner auprès du professeur documentaliste de votre établissement.

faits-divers

L’adieu poignant de Trouville à Maëva

Les obsèques de la jeune femme de 20 ans, retrouvée morte le 23 janvier dans le jardin de l’ancien cordonnier de Deauville, se sont déroulées ce lundi. Celles de son petit ami Martin ont lieu mercredi.

Le ParisienChristel Brigaudeau,Christel Brigaudeau Envoyée Spéciale À Trouville
Restez informés en suivant LireLactu sur
Le soleil qu’on avait presque oublié entre par les portes ouvertes de Notre-Dame-des-Victoires. C’est la fin de l’enterrement. Trouville (Calvados), ce lundi, défile à petits pas dans la nef au son de l’« Ave Maria » de Schubert. La consigne écrite dans l’avis d’obsèques a été respectée.
Accès requis pour lire la suite de cet article
Restez informés en suivant LireLactu sur