En raison d’un catalogue réduit et de sa faible utilisation, l’offre d’accès gratuit à Lirelactu s’achèvera le 1er mars 2025.

Si vous souhaitez continuer à accéder à une offre de médias en ligne destinée aux élèves, vous pouvez vous renseigner auprès du professeur documentaliste de votre établissement.

Culture

Tatiana Gueria Nade, guerrière engagée dans la danse

Promesses de 2025 10 | 12 Douze artistes à suivre. Aujourd’hui, la danseuse et chorégraphe ivoirienne de 28 ans

Le Mondevendredi 17 janvier 2025
Restez informés en suivant LireLactu sur
Elle jaillit d’un bond sur le plateau comme un ­boulet de canon. Fonceuse, insubmersible dans ses petites sandalettes en plastique noir, Tatiana Gueria Nade rayonne dans le spectacle Dub, du chorégraphe Amala ­Dianor, à l’affiche du 11 au 14 décembre 2024, au Théâtre de la Ville, à Paris et ­actuellement en tournée.
Accès requis pour lire la suite de cet article
Restez informés en suivant LireLactu sur