FDJ

« L’hypermarché reste un format très populaire  »

Face aux lecteurs|Alexandre Bompard Pouvoir d’achat, origine des produits, avenir des hypermarchés, son parcours : le PDG du groupe Carrefour a longuement répondu aux questions de nos lecteurs. Après deux ans d’hyperinflation, il leur promet une accalmie tarifaire en rayon et s’engage sur la transition alimentaire.

Le ParisienGwenael Bourdon,Sylvie De Macedo,Sébastien Lernould,Odile Plichon
Restez informés en suivant LireLactu sur
Costume bleu marine sur pull à col roulé, il arrive, détendu, un peu en avance sur l’horaire. Voilà bientôt sept ans qu’Alexandre Bompard, 52 ans, est le PDG du groupe Carrefour, et ce grand patron passé par la haute fonction publique avant de rejoindre le secteur privé (Canal +, Europe 1, Fnac Darty) est visiblement heureux de décortiquer devant nos lecteurs ce qui fait le « modèle Carrefour ».
Accès requis pour lire la suite de cet article
Restez informés en suivant LireLactu sur